Livraison gratuite dès 50€ & sous 48 heures
Caractéristiques techniques :
Livraison en 24-48h*
Paiement sécurisé
Service client
de 9h à 18h
Le port de la ceinture de maintien lombaire Dorsafit est recommandé pour des douleurs du dos. Elle convient en cas de douleurs chroniques ou aigues non spécifiques touchant le rachis lombaire, et liées à une sollicitation trop importantes des muscles et des ligaments du dos.
Cette CEINTURE DE MAINTIEN DE LA POSTURE convient aussi en cas de douleurs spécifiques comme la douleur liée à l'ostéochondrose, la spondylarthrite ou la spondylose déformante.
Cette ceinture lombaire Dorsafit est facile à enfiler de par sa légèreté et grâce à son passe main qui vous permettra de la fermer et la mettre en place à votre convenance.
Sa matière élastique lui confère un effet compressif et ses 4 baleines non amovibles facilites la stabilisation et le maintien dorsal.
La ceinture Dorsafit de Velpeau existe en 4 tailles différente (tour de la taille) :