Livraison gratuite dès 50€ & sous 48 heures
Mode d'emploi :
Positionner le comprimé dans le broyeur et revisser progressivement la partie supérieure afin de broyer le comprimé contenu dedans. Pour faciliter le broyage et éviter d’endommager le broyeur, il est fortement recommandé de positionner les comprimés sur la tranche ou de biais et non à plat, la surface de résistance est ainsi plus restreinte et le broyage sera facilité.
Bien nettoyer le broyeur avant et après utilisation afin d’empêcher le mélange entre deux traitements différents.
Livraison en 24-48h*
Paiement sécurisé
Service client
de 9h à 18h
Ce broyeur de comprimés vous séduira par sa facilité d’utilisation et son ergonomie. En effet, le couvercle du broyeur est doté d'ailettes pour faciliter l'ouverture et la fermeture.
Pour broyer facilement des médicaments, il vous suffit de tourner d’un seul geste le gros écrou dont il est composé et vos comprimés seront instantanément réduits en poudre. Ce broyeur est doté d’un réceptacle pour conserver la poudre de vos comprimés.
Avant de broyer tout comprimé il convient de demander à son pharmacien ou à son médecin si les comprimés peuvent être broyés. En effet, certains comprimés sont élaborés pour être ingérés directement. Par exemple les comprimés pelliculés ou enrobés sont étudiés pour protéger l’intérieur du comprimé et de ce fait les broyer supprimerait cette propriété et donc leur efficacité.
- 10% à partir de 4 produits